Le cœur de gamme

Des vins qui existent en rouge, rosé et blanc en plusieurs formats, les plus multi-cépages, ce sont ceux qui plaisent au plus grand nombre, de par leur packaging classique et leur profil aromatique.

Éditions limitées

Des vins rares, en quantité limitée, atypiques dans leur style et correspondant à vinifications coup de cœur et à des ressentis, presque des évidences de création

Nos Vieux Millésimes

La plupart de nos millésimes de rouge peuvent se bonifier encore en vieillissant. Nous avons à cœur de mettre de coté dans notre cave personnelle quelques bouteilles des millésimes les plus marquants pour les proposer ensuite à nos plus fidèles clients au bout de quelques années.

Nos Crus Classés représentent l’élite de notre production de vins. La dénomination Cru Classé Côtes de Provence est toujours la référence du vin dans le monde. Au Château de Saint-Martin, nous produisons différentes gammes de vins Crus Classés : une gamme essentielle, « la fine fleur » du domaine, et des éditions limitées produites en petite quantité.

Au Journal Officiel du 30 juillet 1955, le Ministère de l’Agriculture conférait le titre de «Cru Classé» à 23 domaines et Châteaux de Provence, suite à une étude technique et rigoureuse réalisée par les experts de l’INAO portant sur la géologie, la morphologie, l’hydrologie, la pédologie, la climatologie, la qualité du terroir, l’étude des cépages, les rendements, les types de travaux effectués dans la vigne, les types de vinification et la qualité des vins réalisés sur chaque domaine.

Une histoire forte, une expérience de onze générations pour un savoir-faire exceptionnel.